Fusion des liens « Validation des tutoriels » et « Validation des articles »

Retour de validarteurs souhaités

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut à tous (et en particulier aux validateurs),

Actuellement, le menu propose deux liens pour accédder à la liste des contenus en validation :

  • un pour les articles,
  • l’autre pour les tutoriels.
image.png

Ces deux liens atterrissent en fait sur la même page avec des filtres différents. Mon expérience personnelle me suggère qu’il serait mieux d’avoir un seul lien vers la page sans filtre et de laisser jouer chacun avec les filtre si nécessaire.

J’ai envie de faire cette modification, mais j’aimerai d’abord savoir si je suis tout seul à penser ça ou nous. Du coup, qu’en pensez-vous ?

En tant que valido je ne peux que plussoyer très fortement. Il est plus pertinent pour nous de voir les sujets en attente/ceux qui sont déjà prise en charge qu’une discrimination par tuto/article. Un lien « Validation des contenus » serait bien mieux.

+3 -0

Je ne suis pas aussi sur de l’intérêt de cette nouvelle présentation. L’intérêt d’une distinction entre tuto et articles permet a priori d’estimer le temps de travail (que personnellement j’imagine plus long sur un tuto qu’un article). La disposition actuelle permet aussi de voir les tendances générales d’écriture

@Holosmos : et si le lien disait toujours entre parenthèse « x article et x tutoriels en attente » ? Et si la indiquait clairement ce qui est tutoriel et article (deux sections différentes, ou une colonne en plus par exemple) ?

@adri1 : d’autres choses à ajouter à part la remarque d’Holosmos ?

+0 -0

Je débarque un peu après la bataille, et même si je valide pas des masses (par manque de sujets que je maîtrise, principalement) j’avoue que la différence est pas super importante dans la navigation pour moi.

Que la liste fasse la distinction (en indiquant pour chaque contenu son type) peut être utile, mais avoir 2 pages quasi-identiques est redondant je trouve. Autant utiliser des filtres pour ceux qui veulent séparer.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte