Godot et achats in-app Android

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour ! :)

J’ai un problème avec les achats intégrés pour Android avec Godot 3.2.

J’ai mis mon application en version Alpha fermé sur le Play Store. J’ai ajouté le script iap.gd dans les singletons (script provenant du Github de Godot), et ajouté "org/godotengine/godot/GodotPaymentV3" dans les paramètres du projet, mais les achats ne fonctionnent pas.

Le "iap.sku_details_query" ne récupère aucunes infos. Et le "org/godotengine/godot/GodotPaymentV3" fait très souvent crash le jeu au lancement.

Si je l’enlève, le jeu ne crash plus mais le "iap.sku_details_query" ne fonctionne pas et la fonction de callback "sku_details_complete" n’est jamais appelée.

Je ne sais plus quoi faire… rien sur internet.

J’ai bien ajouté la permission dans les paramètres d’export.

Et quand je click sur mon bouton "Acheter", j’ai toujours le message "Impossible de trouver cet article".

J’ai pourtant scrupuleusement suivis la doc et ce qui est indiqué sur le projet d’exemple IAP, mais rien ne fonctionne.

J’ai bien besoin de votre aide. :p J’utilise Godot 3.2.

Merci !

+0 -0

Bon, je crois avoir trouvé l’erreur… mais je ne sais pas comment réglé le problème.

Voici ce qui est indiqué dans la console :

Java_org_godotengine_godot_GodotLib_calldeferred: Condition "!obj" is true.

J’ai fait quelques recherches, mais je ne trouve rien de concluent. :(

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte