Recherche traducteurs pour un jeu

allemand, italien et espagnol

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour ! :)

J’ai terminé la création d’un jeu android avec un ami et tout est bon. On va passer à la phase de test.

Cependant, le jeu n’est actuellement disponible qu’en français. Mon ami va se charger de faire les traductions en anglais. Cependant, j’aimerais que ce jeu soit dans le plus de langues possibles.

Pour commencer, je recherche donc des traducteurs espagnol, allemand et italien, pour traduire ces quelques lignes.

Il faudra aussi traduire les environs 65 quêtes qui ne sont pas encore dans le doc (globalement, c’est quelque chose comme "Collecter 100 coquillages en un parcours." ou encore "Parcourir 3000 mètres de distance au total.") (edit: je viens d’ajouter les quêtes au doc, il n’y en à que 13 car ce sont toujours les mêmes ensuite, mais avec des valeurs différentes), ainsi que la page de présentation du Play Store. Celle-ci n’est pas encore écrite, mais ça va arriver.

Voilà, si vous vous ennuyez chez vous pendant le confinement, que vous savez parler une de ces trois langue et que vous souhaitez aidé un petit projet, n’hésitez pas à faire signe ! :)

Et si certains d’entre vous sont intéressé pour tester le jeu avant sa sortie sur le Play Store, n’hésitez pas à m’envoyer un petit MP, je vous donnerais le lien de la bêta une fois mise en ligne.

Bonne journée !

+0 -0

Salut,

Il y a besoin d’être connecté sur un compte Google pour consulter ton document. J’imagine que ça peut arrêter certaines personnes, donc tu ne pourrais pas le poster autre part ?

+1 -0

Salut @A-312 :)

Merci pour ton aide. Mais pour l’anglais, comme je l’ai dit dans mon premier post, j’ai mon amis qui se charge (et qui à terminé) de faire les traductions en anglais. ;)

Concernant le détail du "Augmente la fréquence d’apparition des bonus", en effet, ça devrait être "Réduit"… mais on voulais avoir le mot "Augmente" partout, et du coup, c’est une petite erreur qui s’est glissée. Merci pour le signalement en tout cas ! :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte