mes mots de passes changent tout seul

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour a tous, voici le problème: Mon mot de passe Facebook a été changé deux fois dernièrement sans mon autorisation et je viens de rencontrer le même problème sur instagram, je modifie donc mon mot de passe avec mon adresse e-mail a chaque fois, je ne suis pas déconnecter des mes comptes mais lorsque je vérifie mes mot de passe en le modifiant et je vois que l’ancien mot de passe est incorrect. Pourtant, mon authentification à 2 facteurs est activée et je ne reçoit aucune alerte. Je tiens a rajouter que j’ai reçu un message de ma copine demandant des photo alors qu’elle affirme n’avoir rien envoyée, j’ai donc pensé à un piratage et on a supprimé son compte, j’ai modifié les mot de passe de tous mes réseaux sociaux et de ceux de ma copine, j’ai aussi modifié les mots de passes de mes adresses mail. Si vous avez une idée de comment résoudre le problème, je suis preneur, merci et bonne journée.

+0 -0

Ce que je peux t’assurer c’est que les mots de passes ne se changent pas tous seuls.

Soit tu es hacké par un moyen que je ne connais pas vraiment, soit quelqu’un de ton entourage change le mdp en accédant à ton A2F.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte