Bonjour !
J’ai acheté un PC Gamer il n’y à pas très longtemps, et depuis quelques mois, je rencontre des problèmes avec celui-ci.
Au départ, il plantais souvent, j’avais des bugs graphiques et le wifi qui se désactivais, etc…
J’ai donc réinstaller Windows 10, et ça allait mieux. Par contre, maintenant, j’ai un écran bleu me disant que Windows à rencontré un problème et doit redémarrer à la sortie de veille. Cela ne le fait pas tout le temps, mais au moins une fois par jour.
Pensez-vous que je devrais le retourner à Top Achat ?
Sachant que, d’après leurs site, ils n’ont plus en stock ce PC, et je n’aimerais pas obtenir un remboursement car j’ai besoin de ce PC et qu’ils n’ont pas d’autres PC équivalent au même prix… j’aurais donc moins bien si ils me le rembourse.
Que feriez-vous à ma place ?
Merci !
Edit : Au cas où vous poserez la question, oui, mes pilotes sont tous installés et à jour.