Mode Lecture Zen désactivé en responsive

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut les agrumes !

Lorsque l’on active le mode "Lecture Zen" sur un contenu, cela enlève le header, la sidebar et les commentaires.

Cependant, si on active ce mode et que l’on réduit la fenêtre (pour par exemple, mettre la fenêtre à gauche pour avoir notre éditeur de code à droite et ainsi pratiquer au fur et à mesure de la lecture), l’affichage passe en responsive et réactive automatiquement le header et les commentaires.

En redimensionnant la fenêtre pour qu’elle soit plus grande, on repasse alors en lecture Zen.

Ce serait bien que ce mode lecture zen reste actif même en mode responsive.

Qu’en pensez-vous ?

+0 -0

Salut,

Je ne suis pas contre mais à mon avis l’avantage serait très réduit. Je pense que le mode « Lecture zen » a été créé sur ordinateur principalement pour cacher la barre latérale à gauche de l’écran qui perturbe la lecture. Sur mobile, ce soucis de ne se retrouve pas vraiment. Alors certes ça cacherait le haut de la page, mais c’est très vite le cas dès que tu défiles un peu la page lors de la lecture. :)

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte