BPMN(s)en fichier XML

a marqué ce sujet comme résolu.

Quand l’on vient demander de l’aide sur un forum, il faut déjà avoir cherché un minimum dans un moteur de recherche et si l’on ne comprend pas, présenter ce que l’on a compris et préciser où est-ce que ça bloque. Parce qu’en l’état on ne va pas faire ton travail à ta place. Un forum a pour but d’apprendre et non pas que l’on fasse le boulot à ta place.

+5 -0

Bonjour Mouna, ici c’est un forum et crois-moi personne ne va faire ton travail a ta place. Ce n’est pas qu’ils ne peuvent pas aider mais qu’ils ne feront pas ton job (exercice) a ta place : c’est une chose que j’avais appris en m’inscrivant dans un forum.

Et pour info, il y a bcp de gens compétents et n’auront ni l’obligation ni la volonté de vous aider vu vos manières de s’exprimer […]

A méditer : change de méthode et sois respectueuse.

+1 -0

Bonjour Mouna, ici c’est un forum et crois-moi personne ne va faire ton travail a ta place. Ce n’est pas qu’ils ne peuvent pas aider mais qu’ils ne feront pas ton job (exercice) a ta place : c’est une chose que j’avais appris en m’inscrivant dans un forum.

Et pour info, il y a bcp de gens compétents et n’auront ni l’obligation ni la volonté de vous aider vu vos manières de s’exprimer […]

A méditer : change de méthode et sois respectueuse.

Hors-sujet : je ne crois pas que tu leur parles ainsi a tes professeurs d’UD ?

amalure

ok,merci

je suis désolée

je suis juste cherche une réponse à ma question :(

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte