Microship pour mesurer la position d'un objet dans l'espace

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour.

Je suis en train de faire un projet en informatique embarqué où je dois déterminer la position d’un objet dans l’espace (<50cm) à une fréquence élevé. J’ai donc penser à partir sur une détection par radar 60GHz come le acconeer A111 (https://www.acconeer.com/products. Mais j’ai vu qu’il existe aussi des détecteurs magnétique qui permette de mesurer la position d’un aimant dans l’espace. Quel serait la meilleur option à votre avis ? Ou s’il y a d’autres options disponible?

Si vous avez besoin de plus d’info, demandez moi :)

Merci.

+0 -0

Mais j’ai vu qu’il existe aussi des détecteurs magnétique qui permette de mesurer la position d’un aimant dans l’espace.

J’aurais tendance à dire qu’avec ça tu pourrais savoir la distance et la direction à laquelle se trouve l’objet (donc sa position). Par contre, ça a l’air assez contraignant de devoir utiliser un aimant, qui plus est doit être assez fort pour pouvoir mesurer son champ magnétique à 50cm. J’aurais donc tendance à te conseiller le A111 (qui n’a pas l’air de fonctionner sur ce principe mais plus avec des ondes).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte