Script google sheet pour renvoi d’email à une adresse mail contenu dans une cellule

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello à tous!

Je suis artisan et j’ai créé un formulaire pour que mes clients puissent commander du service après vente sans me déranger par tél ni louer les services d’un logiciel surdimensionné pour moi. Quand mes clients répondent au formulaire, ils laissent leur email. Dans ma feuille de reponse, j’ai ajouté des colonnes de suivi du statut de traitement. J’aimerai qu’une modification de cette cellule envoie un mail au répondant du formulaire. Il faut donc récupérer l’adresse dans une cellule. Forcément, cela doit s’appliquer ligne par ligne puisque chaque ligne= client différent.

J’ai tenté des scripts et des modifs mais chacun son métier. Un coup de main serait bienvenu et si ce n’est pas possible, je vous remercie tout de même pour la lecture de ma demande. Alexis

+0 -0

Bonjour.

Tout d’abord, chapeau pour ton esprit de débrouillardise !

Tu parles bien de formulaires et feuilles sur Google Docs ou autre ?

Édit : désolé, c’était en effet indiqué dans le titre…

Tu as un bout de code à nous montrer de ce que tu as fait pour le moment ? Parfois on est plus proche de la solution qu’on ne le pense.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte