Conseil téléphone

Poptel

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour ! Je souhaite acheter ce téléphone Poptel P9000 MAX qui m’intéresse, j’aime son design, l’étui est bien mais j’ai d’abord besoin de vos conseils, est-ce qu’il est performant comme téléphone ? Merci

edit [Holosmos] : j’ai supprimé le lien

+0 -0

Déjà la fiche est incohérente avec elle-même : elle mentionne 4 ou 6 Go de RAM selon les endroits. D’autre part, j’ai l’impression que c’est un vieux téléphone, puisqu’il mentionne Android 7 qui est sorti en 2016 (et de fait, on trouve des tests de ce smartphone qui datent de 2018 – et à l’époque il était trouvable à 220 € !).

En fait, c’est un vieux smartphone de chantier (donc une utilisation très particulière) qui est vendu beaucoup trop cher aujourd’hui.

En plus de cela, je déconseille d’acheter sur un site web qui met des notifs avec les achats d’autres consommateurs. Ou encore, un site qui te fait une interface en français avec une description du produit en anglais (d’ailleurs, les produits vendus en France doivent obligatoirement avoir une description en français, bien que je ne sache pas comment ça s’applique à la vente en ligne).

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte