Google Analytics Checker

Vérificateur de compte Google Analytics pour site web

a marqué ce sujet comme résolu.

Coucou tout le monde.

Genèse du projet Je viens vous présenter ici mon dernier projet. Il y a longtemps que je développe des sites web, j’ai appris sur le Sdz mais passons pour l’historique. Comme beaucoup de webmaster j’ai besoin de connaitre la fréquentation de mon site. J’utilise toujours Google Analytics (bien qu’il existe d’autres solutions).

Maintenant je souhaiterais aider les webmasters pour la configuration de leur Google Analytics. Il existe plein d’outil pour tester la vitesse de son site ou bien le SEO ou que sais-je, mais peu d’outil sont dédiés à Google Analytics.

Fonctionnement Via un Google Connect (donc connexion et autorisation requises), je teste différent items du compte Analytics et je donne un score sur 100. Plus le score est proche de 100, plus le compte Analytics est fiable et peut être utilisé pour faire des campagnes.

Comme il y a beaucoup de développeurs web ici, je pense que ce service peut être utile. Si vous ne connaissez pas Analytics, ça risque de ne pas vous être utile.

Voici l’adresse du projet : Google Analytics Checker

Le futur : Je vais ajouter d’autres items au fil de l’eau pour compléter ceux existants.

Précision : Je précise que le service est gratuit et que je récolte le minimum de données pour faire fonctionner le service. Je ne vends les données à personne.

Voila je vous remercie de m’avoir lu et plus encore de me donner votre feedback si vous testez :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte