Bonjour! Voilà je cherche a imprimer une page php au format EXCEL! J'ai trouve un code que j'ai adapté à mon cas : le doc EXCEL s"'ouvre avec le tableau mais les données n'y sont pas et il y a une erreur type Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, string given Voici mon code
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 | <?php // à elle seule, la ligne suivante suffit à envoyer le résultat du script dans une feuille Excel header("Content-type: application/vnd.ms-excel"); // la ligne suivante est facultative, elle sert à donner un nom au fichier Excel header("Content-Disposition: attachment; filename=aanu.xls"); //require_once("file:///I|/script php/gestion adherent/conf_int.php"); // La suite est une simple requête php-mysql. On interroge la table utilisée dans l'exemple précédent. include("sql.php"); $requete="SELECT * FROM salarie ORDER BY nom_sal"; print '<table border=1> <TR><TD><strong><center>Nom</center></strong></TD><TD><strong><center>Prénom</center></strong></TD><TD><strong><center>Poste</center></strong></TD><TD><strong><center>Service</center></strong></TD><TD><strong><center>CP</center></strong></TD><TD><strong><center>DDN</center></strong></TD><TD><strong><center>E-mail</center></strong></TD><TD><strong><center>CM</center></strong></TD><TD><strong><center>Disciplines</center></strong></TD><TD><strong><center>T</center></strong></TD><TD><strong><center>Réglé</center></strong></TD></TR><TR>'; for ($ligne=0 ; $ligne<mysql_num_rows($requete);$ligne++) { for ($colonne = 0;$colonne < 11 ; $colonne++) { print '<TD>' .mysql_result($requete,$ligne,$colonne). '</TD>'; } print '</TR>'; } // echo mysql_error(); print '</TABLE>'; mysql_close(); ?> |
+0
-0