Toujours afficher le premier message d'un sujet

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir !

Depuis quelques temps maintenant, les messages masqués sont caché derrière un texte "Un ou plusieurs messages ont été masqués". Je trouve cela très bien.

En revanche, en me rendant sur ce sujet, la notification étant peu visible, j’ai d’abord cru que le premier message du sujet était celui de entwanne…

C’est en lisant le message que je me suis dit "Quelque chose ne va pas" et c’est alors là que j’ai vu que le premier message était masqué.

Je pense donc qu’il faudrait toujours afficher le premier message du sujet (c’est à dire ne pas le cacher derrière ce fameux message). Comme ça, on sait d’un coup d’oeil si il y à été masqué, et on est plus perdu pour la suite de la lecture.

+0 -0

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. A première vue, ça paraît bien pour la bonne compréhension du sujet et des messages qui suivent.

En revanche, il peut y avoir mille et une raison qui explique pourquoi on souhaite masquer un de ses messages. Je ne pense pas qu’il faille supprimer cette possibilité.

En plus de ça, même si on retire cette possibilité, on peut toujours éditer notre message et effacer son contenu. Il faudrait alors enlever cette possibilité d’édition, ce qui n’est là aussi pas souhaitable selon moi.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte