Node.js : Permissions de catégories

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salutations, je débute en js et j’ai pour projet de faire un bot discord. J’essaye notamment de changer les permissions d’une catégorie à un joueur. Soit obtenir ça :

Image utilisateur
Image utilisateur

Néanmoins je n’ai pu trouver ce que je cherchais, j’espère donc que vous pourrez m’éclairer sur ce sujet, et vous remercie d’avance !

+0 -0

Merci de cette réponse si rapide, je mettais déjà renseigner dans la documentation discord.js, notamment dans ces sections. J’y ai trouver de quoi appliquer les permissions, mais je n’ai pas trouver de quoi appliquer ces permissions à une catégorie. Même si cela risque d’être long, je pense que je vais faire avec le channel.id si je ne trouve pas ce que je cherche. Même si synchroniser les salons avec la catégorie aurait été plus rapide.

Désolé de paraitre un peu en potée, mais je n’arrive toujours pas a appliquer les permissions à la catégorie. J’ai pour l’instant trouver ce code, qui ne fonctionne que pour les salons :

message.channel.overwritePermissions([
    {
       id: message.author.id,
       deny: ['VIEW_CHANNEL'],
    },
  ],);

heu je t’ai envoyé la partie concernant les roles (donc groupes) par exemple ca pourrait donner

Cli = new Discord.Client();

data = {
id:55,
color : 1,
name : "l'empecheur de dormir",
permissions: ["ADMINISTRATOR"]

}

Guild = new Discord.Guild(Cli);
role = new Discord.Role(Cli, data, Guild);

role.edit({ name: 'l'insomniaque' })
  .then(updated => console.log(`Edited role ${updated.name} name to ${updated.name}`))
  .catch(console.error);

attention je n’ai pas tester le code, et je n’ai pas connaissance de comment fonctionne discordJS mais normalement ca devrait faire un truc style creer un groupe et le renomme direct apres.

Salut,