Node.js - Changer les permissions d'un joueur pour chaques catégories

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salutations, je débute en js et j’essaye de faire un bot discord. Actuellement mon but est de changer la permission d’un joueur pour toutes les catégories. Pour cela j’utilise le code suivant :

    const category = message.guild.channels.cache.find(ch => ch.name === "Textuels");
    const channel = message.guild.channels.cache.find(ca => ca.name === 'General');
    category.overwritePermissions([
        {
           id: message.author.id,
           deny: ['VIEW_CHANNEL'],
        },
      ],)
      .then(() => {
        channel.setParent("751723015720403035", { lockPermissions: true})
      })
      .catch();

Néanmoins, je n’ai pas envie de faire cela pour toutes les catégories de mon serveur, notamment car il en possède une bonne vingtaine et que je compte en rajouter. Le fait est aussi que lorsque j’ai voulut simplement copier coller ce code pour changer le nom de la catégorie et du salon, j’ai eu une erreur.

Je voulais donc savoir si il y avait la possibilité d’appliquer le même procéder pour chaque catégorie, je vous remercie d’avance !

Bonjour,

https://discord.com/developers/docs/resources/channel#channel-object

À partir de message.guild.channels tu dois avoir un moyen de récupérer toutes les catégories sous la forme d’une liste.

Cela peut-être fait à partir des channel types (le type GUILD_CATEGORY) a pour ID 4.

Donc tu dois surement pouvoir faire quelque chose de la forme :

message.guild.channels.filter(ch => ch.type === 4)

Une fois que tu as cette liste (qui ne contient que des channels de type catégorie) tu peux faire une boucle for dessus.

Merci pour t’a réponse ! Néanmoins une erreur m’informe que message.guild.channels.cache.filter(ch => ch.type === 4) n’est pas une fonction. Alors j’ai voulus mettre .cache devant .find mais il m’affiche alors que category.overwritePermissions n’est pas une fonction.