Crew GTA Online ZDS0

Viendez jouer entre copains !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour tout le monde ! :D

Quand je ne bosse pas, j'aime bien passer le temps sur GTA 5, surtout en ligne (le mode offline c'est sympa mais une fois fini 2 fois, ça devient vite monotone…).

Après avoir été invité par des crews qui cherchent surtout à être les plus gros possibles ou à recruter des rageux accros, je me suis dit qu'il valait mieux que je rejoigne un crew, histoire d'être un peu tranquille. Du coup je me suis dit que c'était le moment de lancer un vrai bon crew !

Je vous présente donc le crew Zeste de Savoir !

Le but étant de se retrouver dans un crew pépère, pour des petites parties fun, sans pression et sans rageux.

Si ça vous tente, vous n'avez plus qu'à me rejoindre ! ;)

Quelques règles avant de rejoindre le crew, si vous voulez y rester :

  • Du fun : pas de pression, pas de niveau requis, chacun progresse à son rythme. Si tout le monde s'éclate, c'est que tout le monde joue comme il faut !
  • De l'entraide : Les plus expérimentés partagent leurs savoirs avec les novices. Des sessions d'entraînement seront même prévues sous peu ;)
  • Pas de triche : Exploitation de bug, modders et autres, si vous ne respectez pas les règles du jeu et du savoir vivre, préparez-vous à vous faire kicker
  • Pas de rageux : Si vous jouez pour gueuler plus que pour le fun, allez voir dans les autres crews

Ces règles vous correspondent ? Il ne vous reste donc plus qu'une chose à faire :

Initiative sympa (après je ne suis pas joueur GTA 5, bouwwouuwhouuu) et pour celles et ceux qui "doutent" de viki53, sachez que c'est un fou mais tout à fait sympathique. ;)

And he is a dolphin !

+1 -0

@Arius : Miiiiii kr kr kr

Ça veut dire merci mon p'tit loup en dauphin

@Eskimon : C'est une très bonne question ! Je dirais bien que non, même si au niveau du jeu ce ne serait pas un grand obstacle : c'est surtout au niveau de la gestion des joueurs et de ce qui est géré par les réseaux propres à chaque plateforme (amis, messages, etc.) que ça se corse je pense…

C'est effectivement un détail auquel je n'ai pas pensé : je joue bien sur Xbox 360. Mais que ça n'empêche pas les joueurs de PS3/PS4 de rejoindre le crew pour organiser des parties de leur côté ! :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte