Message privé : Pas d'icône de notification

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir ! :)

J’ai aujourd’hui signalé des profils pour spam. Pour deux de ces signalements, j’ai reçu un MP m’indiquant qu’ils ont bien été traités par tel et tel membre du Staff. J’ai reçu un email me notifiant de ces MP, mais en allant sur Zeste de Savoir sans passer par le lien de ces email, je me suis rendu compte que je n’avais aucune icône dans le header m’indiquant un nouveau MP (donc pas de (2) en dessous du lien dans le header qui mène vert la liste des messages privés).

Est-ce voulu que les MP provenant des signalements ne soit pas comptés dans le nombre de nouveau messages reçus ? Ou est-ce un bug ?

Edit : Désolé, j’ai posté dans le mauvais forum, j’ai paniqué, j’ai signalé le message. :'( J’aurais plutôt du attendre qu’un staff vienne par là pour le déplacer de lui même. Désolé.

+0 -0

Salut,

Est-ce voulu que les MP provenant des signalements ne soit pas comptés dans le nombre de nouveau messages reçus ? Ou est-ce un bug ?

Un peu des deux. L’envoi automatique des MP n’est pas utilisé avec les mêmes options partout dans le code de ZdS, et parfois ça notifie et parfois non. C’est pas forcément très harmonisé ou réfléchi, mais comme c’est pas non plus très gênant, personne ne s’en occupe.

Le fait que le couplage des notifications avec le système de MP est complexe la rend aussi dure à maintenir. Je m’y suis cassé les dents il y a quelques mois en tentant une refactorisation un peu ambitieuse.

Même si ce n’est pas un sujet brûlant, les contributions à ce sujet sont évidemment les bienvenues. :)

Édit. : on a un rapport de bug à ce sujet d’ailleurs.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte