Projet sti2d sin

a marqué ce sujet comme résolu.

Salutations, étant dans une filière sti2d en option sin je suis actuellement à la recherche d’une idée de projet à faire en 70h avec mes camarades de classe de terminale sti2d 3. Ils sont plutôt sympa, yen a un qui fait 1m92 et un autre qui est roux, je suis en l’occurance moi d’une petite taille, mais bon je sens que je m’écarte légèrement du sujet principale qui est de nous trouver une idée de projet. Vous seriez bien aimable de pouvoir nous suggérer plusieurs idées pour nous guider vers l’obtention du baccalauréat, pour ma part, l’avoir serait déjà une très bonne nouvelle.

Merci d’avance mes ptits loups

PS : Vous êtes mignons <3

Bonjour

de ce que je vois la taille est tres importante pour vous, pourquoi pas un mesureur de personne automatique ?

(sinon j’etait dans la même filière, les projets ont été "un pilulier automatique", "une canne pour aveugle qui détecte les obstacles a distance", "2 robot sumo", et d’autre dont je n’ai plus souvenir)

après ne fais pas juste prendre bêtement la liste ^^

Cordialement

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte