recherche un Bios pour tablette Alcatel plus 10(8085)

Bios alcatel 8085

a marqué ce sujet comme résolu.

Quand j’ai vu le fait que c’était une tablette, j’ai d’abord cru que tu cherchais un moyen de débloquer le bootloader (comme pour les appareils android).

Après recherche je me suis rendu compte que non (c’est une tablette windows, et toutes celles que j’ai vues (dont celle-ci à parement) permettait un accès au bios). Ma question est donc: quel est le soucis? Le bios a été victime d’une mauvaise mise à jour et est corrompu?

Edit: en continuant mes recherches, je suis tombé sur ton poste sur techtablet ou tu semble confirmer ce que je dis au dessus.

Du coup, j’aurais quelques petites questions:

  • A quel point est-il le bios est-il a plat? Peut-tu encore accéder au menu bios?
  • Si tu as mis à jour le firmware, où l’as-tu obtenu?

Enfin, en dernier recours, peut-être peut-tu essayer de contacter le sav. Vu son âge tablette n’est plus sous garantie, et il est probable qu’ils ne t’enverrons pas le firmaware, mais peut-être que tu pourra avoir les tarifs auxquels ils te réparerons ça (à toi de voir ensuite si c’est inintéressant).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte