boost::filsystem impossible de compiler

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je suis débutant en programmation. je travaille avec VSCode, Cmake, MinGW 8.1. j’ai installé la bibliothèque Boost voici mon cmakelists.txt

cmake_minimum_required(VERSION 3.0.0)
project(bon_achat VERSION 0.1.0)

set(BOOST_ROOT "c:/local")

set(SOURCE main.cpp)

find_package(Boost 1.65.1 )
if(Boost_FOUND)
  include_directories(${Boost_INCLUDE_DIRS})
   endif()

include(CTest)
enable_testing()



# Les fichiers d'en-tête.
set (HEADERS
    C:/Users/Utilisateur/projets/cheques_cadeaux/Donnes/source/menu_.hpp
    C:/Users/Utilisateur/projets/cheques_cadeaux/Donnes/source/CODE.hpp
)

# Les fichiers sources.
set (SOURCES
    main.cpp
    C:/Users/Utilisateur/projets/cheques_cadeaux/Donnes/source/menu_.cpp
    C:/Users/Utilisateur/projets/cheques_cadeaux/Donnes/source/CODE.cpp
    
)

add_executable(bon_achat ${SOURCES} ${HEADERS})


set(CPACK_PROJECT_NAME ${PROJECT_NAME})
set(CPACK_PROJECT_VERSION ${PROJECT_VERSION})
include(CPack) 

je souhaiterais utiliser filecopy :

#include <boost/filesystem.hpp> dans le main : boost::filesystem::copy_file("test.txt","c:/test1.txt");

mais j’ai une erreur lors de la compilation :

`[build] CMakeFiles\bon_achat.dir/objects.a(main.cpp.obj): In function `boost::filesystem::path_traits::convert(char const*, char const*, std::__cxx11::basic_string<wchar_t, std::char_traits<wchar_t>, std::allocator<wchar_t> >&)':
[build] C:/local/boost/filesystem/path.hpp:1005: undefined reference to `boost::filesystem::path::codecvt()'
[build] C:/local/boost/filesystem/path.hpp:1005: undefined reference to `boost::filesystem::path_traits::convert(char const*, char const*, std::__cxx11::basic_string<wchar_t, std::char_traits<wchar_t>, std::allocator<wchar_t> >&, std::codecvt<wchar_t, char, int> const&)'