Bot Discord Commande pour répertorier les inactifs

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour je suis nouveau sur le forum, et veuillez m’excuser si ce message n’est pas au bon endroit, j’ai encore un peu de mal à m’y retrouver.

Je cherche désespérément à pouvoir répertorier les membres inactifs sur mon serveur afin de leur envoyer un message pour savoir si ils sont toujours intéressés par la communauté que j’ai créé. Pour ce faire j’ai recherché, en vain, un bot qui aurait une commande permettant de répertorier ces fameux membres fantômes.

J’ai donc décidé de créer mon propre bot qui aurait quelques fonctions pour m’aider à gérer ma communauté J’ai regardé plein de vidéo expliquant le JavaScript, le node.js et le Discord.je, mais je suis complètement largué. Peu être pourriez vous m’aider ? Voici la traduction de ce que je recherche à faire. J’ai essayé de le compiler de diverses manières mais j’ai à chaque fois des erreures.

Préfixe du bot: ! Nom commande: inactif

Je recherche à ce que cette commande m’affiche une liste comprenant le nom de l’utilisateur (membre) et la date du dernier message si celui ci a été posté au moins 30 jours avant l’exécution de la commande.

D’avance merci pour votre aide

Salut,

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j’ai eu pas mal de choses à faire. Ca m’a tellement énervé que j’ai supprimé le morceau de code. je vais essayer de ressortir quelque chose, mais je suis tellement à l’ouest dans ce langage, sue je suis pas certain que ca vous aide..

A titre d’exemple, j’avais suivi un tuto pour créer une commande ban members, et entre la réalisation du tuto et le moment ou je l’ai regardé la propriété de ban members a changé,… il y a un truc à modifier, et je ne suis pas capable de le faire.

je sais que créer un bot discord est bien au dessus de mes compétences, je suis complètement largué..

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte