Bot discord - Je n'arrive pas à faire le Ping/Pong

Problème de programmation

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, j’ai récemment voulu créer mon propre serveur discord et j’aimerais y mettre un Bot. Problème je m’y connais pas vraiment en programmation donc j’essaie de faire des test et de comprendre un minimum comment ça fonctionne Du coup , j’essaie de faire faire à mon bot des choses assez basique et là j’essaie de lui faire dire Pong lorsque j’écris Ping dans un des salons. Le problème, c’est que quand j’écris ping rien ne se passe et sur le panneau de commande ( Je sais pas comment appeler ça ) j’ai ce message qui apparait m’indiquant une erreur mais je ne comprends pas de quoi il s’agit. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

Message d’erreur en question :

(node:9676) UnhandledPromiseRejectionWarning: DiscordAPIError: Missing Permissions at RequestHandler.execute (C:\Users\tiffe\OneDrive\Bureau\BotDiscord\node_modules\discord.js\src\rest\RequestHandler.js:154:13) at processTicksAndRejections (internal/process/task_queues.js:93:5) at async RequestHandler.push (C:\Users\tiffe\OneDrive\Bureau\BotDiscord\node_modules\discord.js\src\rest\RequestHandler.js:39:14) (Use node --trace-warnings ... to show where the warning was created) (node:9676) UnhandledPromiseRejectionWarning: Unhandled promise rejection. This error originated either by throwing inside of an async function without a catch block, or by rejecting a promise which was not handled with .catch(). To terminate the node process on unhandled promise rejection, use the CLI flag --unhandled-rejections=strict (see https://nodejs.org/api/cli.html#cli_unhandled_rejections_mode). (rejection id: 1) (node:9676) [DEP0018] DeprecationWarning: Unhandled promise rejections are deprecated. In the future, promise rejections that are not handled will terminate the Node.js process with a non-zero exit code.

Je me suis rendu sur le lien donné mais ça m’aide pas vraiment à comprendre comment je peux régler ce soucis.

+0 -0

Je ne m’y connais pas vraiment dans ce sujet, je ne pense donc pas pouvoir vraiment t’aider, mais je pense que ce serait une bonne idée, pour les prochaines personnes qui viendront ici, de mettre ton code et de ne pas juste poster le message d’erreur qui n’est pas suffisant pour comprendre l’origine du problème.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte