Kagamiko - le jeu le plus simple du web

Roulette d'image culture générale

a marqué ce sujet comme résolu.

kagamiko Le jeu le plus simple de web.

Bonjour à tous, je viens vous présenter mon nouveau jeu web. Il tire son origine d'un mini-jeu présent sur un de mes jeux. Remarquant la popularité de ce dernier je décide d'en faire une version grand public, kagamiko est né ! Le principe est extrêmement simple, il s'agit de découvrir ce qu'il se cache derrière l'image, et toutes les minutes de nouvelles cases sont découvertes. Le jeu est tellement simple qu'on peut légitimement se demander s'il entre encore dans la catégorie des browsers game. A priori, c'est un jeu et il se joue par navigateur, mais le débat reste ouvert.

Actuellement seule une catégorie est présente, le cinéma. La roulette vous propose de trouver le film duquel l'image est tirée. D'autres catégories sont prévus, je pense notement aux jeuxvideo.

exemple de roulette

La version que je vous propose en avant première est en apha, c'est à dire tout juste jouable, et sans inscription ! Il est bien entendu prévu une inscription et un compte pour faire un classement, mais je souhaite auparavant encore m'assurer de la sécurité du système ainsi que de remplir ma base de donnée de contenu. Effectivement, c'est un jeu qui nécessite une grande quantité de ressource pour être intéressant, à l'heure où j'écris on peut compter sur 1500 images pour environ 180 films.

Je vous souhaite un bon amusement.

http://kagamiko.com

Bonsoir, merci pour vos retours. Il y'a désormais un classement, deux roulettes cinémas pour les membres. L'une avec 3 cases par minutes, l'autre à 3 case par heures (notez que les cases sont plus grandes). Les archives des roulettes sont également disponible.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte