PHP 8 : Quelqu'un a reçu l'annonce via mailing list ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut !

Y a des gens inscrits à la mailing-list php-announce@lists.php.net ? Vous avez reçu l’annonce de la sortie de PHP 8 (sortie datée du 26 novembre d’après certains sites d’actus) ?

Je n’ai pas la version PHP concernée par la mailing list announce la plus récente, mais la version PHP la plus récente que j’ai eue via une mailing list announce est la 7.4.13.

Je n’ai en effet reçu aucun mail d’aucune mailing list PHP annonçant la sortie de la v8 de PHP. Peut-être qu’ils ont changé d’adresse mail de mailing list à partir de PHP 8 inclus ?

Merci d’avance bonne journée et bonnes fêtes de fin d’année.

Je ne suis pas abonné aux listes de PHP mais il y a parfois des emails perdus qui ne passent pas les filtres. Hélas les problèmes de déliverabilité sont le lot des mailing lists à fort trafic…

À la place ou en plus de la mailing-list, peut-être devrais-tu envisager de t’abonner à leur flux RSS/Atom et/ou à leur Twitter officiel pour être sûr de ne pas rater les annonces.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte