Développeur Symfony

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à la communauté,

Je remercie tout particulièrement cette plateforme de mettre en place une section adéquate pour faire nos recherches, ce n’est pas disponible partout. Merci aux modérateurs qui s’occupent de l’entretien de cette plateforme d’échange.

Je suis Bryx, j’ai 23 ans et je suis étudiant en information en section BTS SIO option SLAM. J’adore le web depuis ma plus tendre enfance, je réalise des maquettes web (HTML, CSS) depuis plus de 10 ans maintenant, et ça fait que 2 ans que je code en PHP et SQL. Depuis peu, je travaille sur un Framework tel que Symfony un made in France. Toutefois, mon projet me prend un temps énorme et des besoins utilisateurs exponentiels. Actuellement, le projet est considéré comme vitrine, afin de répondre aux nouveaux besoins de nos utilisateurs, je dois mettre en place un système de communication. Néanmoins, ce système de communication est assez large et lourd à faire tout seul.

Dans cette annonce, je recherche un ou plusieurs développeurs Symfony passionnés et bénévoles. Il ne s’agit pas d’un emploi rémunéré ou même d’un contrat de travail. Le projet a été développé sur Symfony. Black Clover FR est en réalité une plateforme communautaire sur Black Clover en français. Nous y retrouvons dessus une documentation complète sur les personnages, les royaumes et les compagnies qui sont attachées à un royaume, mais nos personnages possèdent une ou plusieurs spécialités magiques tout aussi bien complètes. Désormais, nous y retrouvons un espace de communication tel qu’un forum d’échange, un espace d’actualité qui sera notre blog et pour fini notre dernier espace qui est une bibliothèque qui référence les films, séries, anime et tant d’autres.

Profil du développeur :

  • Avoir 16 ans minimum
  • Avoir des connaissances en PHP et modèle MVC
  • Avoir un bon niveau dans le développement d’application Symfony
  • Avoir un compte Discord et être toujours disponible
  • Toujours être actif sur le dépôt GitHub

Les missions du développeur :

  • Mettre en place les fonctionnalités
  • Créer des correctifs en cas de dysfonctionnement
  • Apporter des nouvelles fonctionnalités
  • Faire du Community Management

Comment prendre contact avec moi :

  • Discord avec Bryx#4705
  • contact@bclover.net

Le projet est disponible sur GitHub :

Je vous remercie, Bien cordialement

+0 -0

Je crois que tu as une conception du contributeur un poil irréaliste.

Un contributeur n’est pas un salarié bénévole et subordonné qui passe un entretien d’embauche. C’est un individu qui, pour une raison ou une autre, pense que le projet est assez intéressant pour lui pour participer (en continu ou ponctuellement) au développement. Le contributeur est en général contributeur de fait et non pas de droit avec un cadre et un statut. Il est libre de t’aider à résoudre un ticket Github un jour, puis de ne plus te donner de nouvelles du tout par la suite. Autrement, il s’agit d’un salarié payé à exécuter ses missions et non pas d’un contributeur volontaire.

Je pense que tu devrais plutôt partir de cette conception-ci du contributeur car elle me semble plus propice à tes futures collaborations : laisse les gens contribuer librement au projet Github et après tout tu seras toujours libre d’accepter ou non les pull requests en tant que chef du projet.

+7 -0

Merci d’avoir fait la remarque ! J’ai changé les termes qui pour le coup était mal choisi.

Je recherche une ou plusieurs personnes qui aiment le développement pour rejoindre l’équipe de mon projet, un contributeur est libre ou non. Je m’excuse pour le malentendu.

Je te remercie encore une fois pour ta remarque.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte