Développeur Symfony

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à la communauté,

Je remercie tout particulièrement cette plateforme de mettre en place une section adéquate pour faire nos recherches, ce n’est pas disponible partout. Merci aux modérateurs qui s’occupent de l’entretien de cette plateforme d’échange.

Je suis Bryx, j’ai 23 ans et je suis étudiant en information en section BTS SIO option SLAM. J’adore le web depuis ma plus tendre enfance, je réalise des maquettes web (HTML, CSS) depuis plus de 10 ans maintenant, et ça fait que 2 ans que je code en PHP et SQL. Depuis peu, je travaille sur un Framework tel que Symfony un made in France. Toutefois, mon projet me prend un temps énorme et des besoins utilisateurs exponentiels. Actuellement, le projet est considéré comme vitrine, afin de répondre aux nouveaux besoins de nos utilisateurs, je dois mettre en place un système de communication. Néanmoins, ce système de communication est assez large et lourd à faire tout seul.

Dans cette annonce, je recherche un ou plusieurs développeurs Symfony passionnés et bénévoles. Il ne s’agit pas d’un emploi rémunéré ou même d’un contrat de travail. Le projet a été développé sur Symfony. Black Clover FR est en réalité une plateforme communautaire sur Black Clover en français. Nous y retrouvons dessus une documentation complète sur les personnages, les royaumes et les compagnies qui sont attachées à un royaume, mais nos personnages possèdent une ou plusieurs spécialités magiques tout aussi bien complètes. Désormais, nous y retrouvons un espace de communication tel qu’un forum d’échange, un espace d’actualité qui sera notre blog et pour fini notre dernier espace qui est une bibliothèque qui référence les films, séries, anime et tant d’autres.

Profil du développeur :

  • Avoir 16 ans minimum
  • Avoir des connaissances en PHP et modèle MVC
  • Avoir un bon niveau dans le développement d’application Symfony
  • Avoir un compte Discord et être toujours disponible