Pourquoi les logos de ZdS ne sont pas libres ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut salut,

Je voulais faire un peu de pub pour ZdS sur instagram en ajoutant tout simplement la clémentine, le logo de ZdS et un petite phrase descriptive du site, répartis sur 3 publications horizontales pour donner un petit effet artistique sympa, mais j’ai vu que la licence n’est pas libre de droit sur Google image.

Alors je voulais savoir si ce contenu média libre de droit était réellement inexistant ou tout simplement non-référencé sur Google.

Merci bcp

Non, les images ne sont pas libres, elles sont restées la propriété de leurs auteurs respectifs. Cependant, ils ont donné l’autorisation à zds de l’utiliser dans sa communication y compris la modification. Pour nous faire un peu de pub, je ne pense pas qu’il y ait de problème, à confirmer par l’équipe de communication.

+0 -0

Pour faire court : ce que tu veux utiliser est bel et bien libre.

Pour faire long :
Les logos et images de zds se divisent en deux parties :

  • ceux réalisés par Max Royo sous licence CC-BY-NC-SA
  • ceux réalisés pour la partie techniques du site, sous licence GPLv3
  • ceyx réalisés autour de l’association et qui dépendent de l’auteur

Tu trouveras tout sur github.

+3 -0

https://images.app.goo.gl/gBnyvjrWPx7iKwtv7

Je peux découper ça pour repartir sur 3 publications horizontales Instagram ou pas du coup ? Je vais probablement contacter le créateur

HerbeQuiBenchEtSquat

Si jamais c’est pour communiquer à propos de Zeste de Savoir oui tu peux ! L’idéal étant de repartir des fichiers sources pour ne pas perdre en qualité.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte