Menu principal qui ne s'affiche pas avec la version ordinateur sur mobile

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Bonjour !

Il m’arrive d’utiliser ZdS sur mobile, avec l’option « Version pour ordinateur » activée. Cependant, dans ce cas, le menu en haut à gauche composé de 3 lignes horizontales ne fonctionne pas : cliquer dessus n’a aucun effet. En revanche, le menu du profil tout à droite fonctionne bien.

menu bug.png                               menu ok.png

Détails techniques
  • JavaScript est bien activé
  • Google Chrome 87.0.4280.101 sur Android
  • Il n’y a pas d’extension ni d’userscript sur ce navigateur

J’ai rapidement cherché et il me semble que ce bug n’a pas encore été remonté.
Désolé si c’est le cas. Merci et bonne année 2021 ! :)

+0 -0

C’est reproductible sans téléphone ?

ache.one                 🦹         👾                                🦊

+0 -0

Je le reproduis sur Firefox dans l’inspecteur mobile (Ctrl + Maj + M) en prenant une certaine largeur (à la limite du passage au mode bureau) et en mettant manuellement un UA de navigateur de bureau (par exemple Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:85.0) Gecko/20100101 Firefox/85.0), et en actualisant la page pour être sûr que le bon UA est pris en compte.

Aperçu de la configuration
Aperçu de la configuration

Édité par Amaury

#JeSuisArius ⋅ Mon blog scientifiqueLe Pitit Bac

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte