Enquête Métier Développeur informatique

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, je me présente je m’appelle AHMED, Je suis passionné d’informatique et là je prépare une reconversion pour devenir développeur informatique. Et pour faire valider mon projet de formation. J’ai besoin de vous pour répondre aux questions ci-après, si vous avez un peu de temps à me consacrer.

Je vous remercie d’avance pour votre attention et merci encore à ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre

cliquer ici pour accéder au questionnaire(google Forms).

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScaSyEw_Es_Igs3IfsboQWlXApQddg3dHNQmjCz7VUu9W8B5A/viewform?usp=sf_link

Si vous pouviez y répondre, je vous en serais très reconnaissante. Merci pour votre participation.

+0 -0

Bonsoir,

Malheureusement, nous avons très souvent des enquêtes de ce type, mais la communauté obtient très rarement — voire jamais — de retours de la part des auteurs. On ne sait jamais trop si les réponses ont été utiles ou non, et les auteurs ne reviennent pas pour nous tenir au courant sur ce point.

De fait, je crains que tu ne recevras pas énormément de réponses de notre part. :/

Arius.

+7 -0

Je vais en rajouter …

Tu as lancé une première discussion.

J’ai vu cette discussion, j’ai attendu… j’ai vu qu’il n’y avait strictement aucune réaction, et je t’ai fait différentes remarques, pour t’aider à avoir des réponses.

La règle sur n’importe quel forum, ça aurait été de répondre sur la même discussion, pas de lancer une nouvelle discussion.

Je vais en rajouter …

Tu as lancé une première discussion.

J’ai vu cette discussion, j’ai attendu… j’ai vu qu’il n’y avait strictement aucune réaction, et je t’ai fait différentes remarques, pour t’aider à avoir des réponses.

La règle sur n’importe quel forum, ça aurait été de répondre sur la même discussion, pas de lancer une nouvelle discussion.

elegance

Le précédent sujet a apparemment été déplacé en corbeille. A sa décharge, il n’aurait pas pu répondre à tes remarques.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte