(Etudes et statistiques en MASSE) L'HCQ, entre autres traitements, pour la covid : meta-meta-analyses et stats fort de café

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello,

https://c19study.com/ <- ce site agrège diverses études et méta-analyses ainsi que statistiques sur divers traitements ou suppléments alimentaires relayés dans les media mainstream (notamment l’HCQ).

Comme j’y connais rien et que je ne sais pas quoi dire à propos de ce site en particulier, vous comprendrez certainement pourquoi je me contente de partager ce topic et que je n’écris pas de billet dessus :) .

Je voulais juste le partager avec vous vu qu’il me paraît extrêmement intéressant de part la taille de son contenu (grosse liste à scroller pour l’HCQ), et que l’information est présentée de manière intéressante (une carte et des stats qui défilent horizontalement dans le carousel au-dessus d’une liste d’études).

Database of all HCQ COVID-19 studies. 240 studies, 173 peer reviewed, 197 comparing treatment and control groups. Submit updates/corrections below. HCQ is not effective when used very late with high dosages over a long period (RECOVERY/SOLIDARITY), effectiveness improves with earlier usage and improved dosing. Early treatment consistently shows positive effects. Negative evaluations typically ignore treatment time, often focusing on a subset of late stage studies.

Bon voilà lockez ce topic si vous voulez mais si je peux pas partager cette info ni ici ni dans un billet vous l’auriez râté donc je prends le risque de poster ce sujet !

+0 -5

Salut,

Si tu veux partager un lien, le format plus approprié serait un billet-signet plutôt qu’un sujet sur le forum. Ce n’est pas la première fois qu’on te fait la remarque.


Perso un site sans aucun nom de responsable de publication affiché me paraît fortement suspect.

Ensuite ce n’est pas parce qu’il y a une grosse liste affichée qu’elle est vraie et/ou complète, ni que les données ont un sens. Attention à ne pas gober toute information que trouvée sur Internet (ou ailleurs) sans avoir vérifié les sources.

Ce sujet est verrouillé.