Nouveau projet d'outil de création de site Web

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je développe depuis plusieurs semaines un outil de création de site Web en ligne. Cette outil permet de s’interfacer a plusieurs type de base de données : mysql, sql server, import de CSV Il permet la création de widget: • Des formulaires • Des tableaux • Des graphiques (line, bar, pie…) • Des compteurs • Du code html • Des filtres • …

Il permet de créer de jolies pages de statistiques (un peu a la mode Power BI) mais sans les contraintes de licences Microsoft…

Chaque Widget peut être utilisé sur un site externe en insérant un code html+javascript.

S’il y a des beta testeurs sur ce forum, je serais intéressé par vos retours.

Est ce simple ? compréhensif ? vos avis ?

Voici l’adresse du site avec une démo en vidéo pour montrer ce qu’on peux faire.

http://monsite.immobs.fr/nav/Accueil

PS : il faut un compte google pour s’inscrire.

Merci pour ce retour, Je n’ai effectivement pas encore bossé sur le design de présentation :lol: mais surtout sur le contenu pour créer un site. Je ne connaissais pas metabase, je vais regarder de plus près. Mis a part la création de graphique, il est possible de créer des formulaires avec création d’une table mysql automatiquement (pas besoin de connaissance de programmation pour le faire). Cette nouvelle table étant utilisable pour l’affichage de tableau, chart… La création d’onglets avec masquage automatique des widgets. Il est possible de sécuriser l’accès aux différentes pages par login/pass ou de rendre les pages publiques.

+0 -0

Non ce n’est pas du tout l’idée de concurrencer Power BI. Power BI est extrêmement complet mais au final on utilise rarement plus de 10% de ses possibilités. Le problème de PowerBI est le partage de dashboard soumis a licence. Il n’y a pas non plus de direct Query Mysql dans Power BI…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte