Karma des membres

Pour repérer les anges et les demons

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Staff

Perso je soutient le commentaire de Gerard : le systeme sur le sdzV3 était intelligent et le plus souple : il permetait de rajouter des commentaire a destination du membre et/ou des autres staff.

Pour le reste je pense que c'est justement surtout au staff de préciser leurs besoins.

+2 -0

Il y a déjà eu plus de 10 pages de discussions sur ce genre de fonctionnalités, et personne n'est d'accord. On peut recommencer si vous voulez, mais je ne suis pas certain que ça ait une importance vitale. On s'en sort plutôt bien avec le système actuel.

Canis Lupus pour vous servir

+1 -0

Gaffe à la ZEP-17.

Info à renvoyer ou non dans l'API (si le mec est loggé en tant que staff) ?

Ça poursuit la discussion "API publique contextuelle" vs "API superuser specifique" d'ailleurs.

Happiness is a warm puppy

+0 -0
Auteur du sujet

Du coup ? On reste en l’état ? On prend la PR telle quelle (sans envoi de MP car peu utile) ? On vire les "points" pour juste garder les commentaires ?

Ça serait cool d'avoir un consensus ou au moins une décision minimale histoire de virer une PR simple (quitte a améliorer le système plus tard si un besoin se fait sentir)

ZdS, le best du Zeste ! Tuto Arduino, blog, etc

+0 -0
Staff

Je pense que les commentaires seraient tout de même tres pratique. Les Mp peuvent etre oublié dans un premier temps : au pire le modo envoi un MP au membre ou le previens sur le topic a problème.

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte