Pintongeek

Blog geek

a marqué ce sujet comme résolu.

(Je déplace dans la rubrique présentation des projets)

Je te conseil de faire une présentation plus complète avec un message parlant un peu plus du projet, son but, ses origines etc plutôt que simplement un lien (qui aurait tendance a juste faire penser à de la pub dans ce cas). Sans ca les gens ne sauront probablement pas attiré pour cliquer sur ton lien puisqu'ils ne sauront pas vers quoi il mène.

+0 -0

Mon commentaire n'est absolument pas à prendre personnellement !

Je me rend compte en regardant ton blog, tres bien réalisé au demeurant, que le terme de geek est aujourd'hui totalement flou. On me considère comme tel régulièrement et pourtant sur la première page, il n'y a pas un seul sujet d'article qui m'a donné envie de lire la suite. Je ne suis donc peut être pas geek en fait. Ou le mot est aujourd'hui beaucoup trop vague (car je veux bien admettre que la majorité des sujets que tu aborde correspondent bien a une certaine vision des geek), et dans ce cas tu devrais peut être revoir le nom de ton site ou au moins la description du site.

@Eskimon Ok, je fais ça quand j'ai un peu de temps ;) @Kje Tu n'es pas le premier à me le dire. J'aurais du faire une étude un peu plus poussée au début. Maintenant, il est trop tard, j'ai acheté un nom de domaine, créer des comptes avec ce naming. Ca va être difficile à refactorer.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte