Coucou les agrumes,
J’utilise Stripe Checkout pour les paiements en ligne, et j’aimerais bien qu’il envoie un mail de confirmation au client une fois le paiement effectué. Pour cela, j’ai activé les options kivonbien dans mon dashboard, mais je ne reçois rien…
Quand depuis le dashboard j’active la fonction d’envoi manuelle, ça fonctionne, mais sans que je sache pourquoi, je ne reçois jamais de confirmation automatique.
À toutes fins utiles je mets le code que j’utilise pour créer le checkout
$session = \Stripe\Checkout\Session::create([
'payment_method_types' => ['card'],
'line_items' => [[
'price_data' => [
'currency' => 'eur',
'product_data' => [
'name' => $visit->getTitle(),
'description' => 'C\'est mon produit il est beau',
'images' => ['https://monsite.com/' . $visit->getPhotoWebPath()],
],
'unit_amount' => 1200,
],
'quantity' => $quantity,
]],
'mode' => 'payment',
'success_url' => 'https://monsite.com/paymentConfirmed',
'cancel_url' => 'https://monsite.com/paymentCancelled',
'metadata' => [
'slot' => $slot->getId(),
'quantity' => $quantity,
],
]);
Edit : je précise que pour l’instant, je suis en mode test, je n’utilise pas de vraie CB, juste la carte de test 4242 4242 4242.
+0
-0