Différentes librairies python pour différentes versions

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Pour un projet scolaire, j'ai besoin d'utiliser une librairie python qui fonctionne seulement avec python3.2 (gurobi) et je dois utiliser une autre librairie (python-graph). Seulement, avec Archlinux, soit j'ai de base, l'installation 2.7 ou bien 3.4 . Et j'ai essayé pythonbrew et gurobi me sort une erreur à la noix. Bref, quelle est la meilleure solution pour pallier ce problème ? Utiliser virtualenv ? Mais je n'arrive pas à installer python-graph avec pip…

Merci d'avance,

Saroupille

+0 -0

En ce qui concerne Gurobi : j'ai essayé de faire deux trois modif', je me retrouve avec une erreur qui vient directement du fait que les fichiers ont été compilés avec python 3.2 et pas python 3.4 !

L'erreur lors de l'installation de python-graph avec pip est là suivante :

1
2
3
4
5
6
Downloading/unpacking gurobipy
  Could not find any downloads that satisfy the requirement gurobipy
  Some externally hosted files were ignored (use --allow-external gurobipy to allow).
Cleaning up...
No distributions at all found for gurobipy
Storing debug log for failure in /home/saroupille/.pip/pip.log

Bon là c'est l'erreur avec le paquet gurobipy mais je la même avec python-graph. Et en cherchant sur google, j'ai du mal cherché car je n'ai pas trouvé ma réponse…

Normalement dans les sources, tu dois avoir un fichier nommé distribute_setup

va dans le dossier où se trouve ce fichier à l'aide de ta console et tape cette commande.

1
sudo python3.2 distribute_setup.py

remplace le sudo pour les droits administrateurs en fonction de ta distribution linux.

+0 -0

ben sinon j'ai tenté graph-tool mais toujours un bordel monstre ! Le configure détecte python 3.4 et du coup ça foire…

Il me faut une fonction de calcule de flow max seulement. C'est sûr que je pourrais faire un copier/coller. Mais j'essayais de comprendre le problème pour une prochaine fois car copier/coller le code n'est pas une solution très générique.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte