Pas de notifications sur les MP de suivi de validation

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Merci @thibsc et @Aabu pour la confirmation de ce bug. Les auteurs ni les validateurs ne reçoivent de notifications sur les MP de suivi de validation des contenus. Ça remonte au moins à fin Janvier de cet année, mais très probablement après mi-décembre 2020.

+0 -0

À noter que ça concerne en particulier les nouveaux messages dans des MP (de validation) déjà existant. Celui symptomatique que j’ai avec adri1 existe depuis septembre 2020.

Édit. : J’essaie de reproduire sur l’instance de dév, et je n’y arrive pas… En reproduisant la séquence suivante :

  • créer un article,
  • demander la validation,
  • réserver l’article,
  • écrire des MP,

tous les messages sont bien notifiés.

Donc potentiellement, il y a quelque chose qui a désabonné des notifications.


@adri1 : Est-ce que tu peux me dire si l’autre MP où tu as constaté le problème a été crée par clem, et était déjà existant lors de la réservation de la validation ?

+0 -0

Bon, il y a du progrès.

Bonne nouvelle, j’arrive à reproduire sur une instance de dev le problème (voir GitHub).

Mauvaise nouvelle, ce n’est qu’une partie du problème, parce que ça n’explique que le problème de notif pour les validateurs et pas les auteurs.

@adri1 : Est-ce que tu peux me dire si l’autre MP où tu as constaté le problème a été crée par clem, et était déjà existant lors de la réservation de la validation ?

Il a été crée par Clem. Pas sûr de comprendre le 2nd point, le MP est créé à la réservation.

+0 -0

Merci pour ta réponse. En fait, il y a deux choses qu’on appelle "MP" : le fil de discussion et un message. Dans ce que j’ai regardé, lorsque le fil de discussion existe déjà (crée par Clem par exemple), alors le validateur qui réserve envoie un message dans ce fil, mais le code est bugué en résumé et il y a des cas mal gérés.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte