Salut
Voilà… [ma vie] n’ayant plus de Net depuis pas loin de 2,5 mois (enfin, si mais le forfait Data de mon smartphone n’est pas illimité et je dois pas mal me resteindre), je me suis sérieusement remis au mapping [/ma vie] et, du coup, j’aurais quelques questions à vous poser… en espérant que vous puissiez me répondre.
1° - Auriez-vous un bon tuto (en Français si possible) pour la création de textures perso : j’ai beau chercher, je trouve rien ?
2° - Savez-vous pourquoi, sur mes maps de nuit, au bout d’un certain temps pendant une partie, le sky passe à celui que j’utilise pour mes maps de jour (bien évidemment, sans avoir joué à une map de jour avant) ?
3° - Connaitriez-vous un site (je trouve rien sur le Workshop) d’asset de véhicules (en particulier des voitures : des modèles de tous les jours, pas des supercars style Lamborghini, Ferrari, Porsche & Cie qu’on voit partout) gratuits… si possible, de bonne qualité ?
4° - L’un de vous connaitrait-il un tuto (en Français si possible) pour faire un overview sans trop galérer ?
Quelques screens :
CS - S.T. Assault GO
Un remake, de zéro, pour Counter-Strike: Global Offensive d'une de mes anciennes maps pour Counter-Strike 1.6 qui, aujourd’hui, est toujours téléchargée.
CS - S.T. Mall
Une map qui se passe dans un centre commercial.
DE - S.T. Rats Kitchen
Un remake plus "réaliste", de la map de_rats_kitchoon" faite pas Mackay & Muldyer.
DE - S.T. Asylum
Une map qui se passe dans un asile.
DM - S.T. Office
Une ancienne map pour Counter-Stike: Source qui était une "fy" et que j’ai préféré passer en "dm"… d’ailleurs, si leplubodeslapin passe sur ce site, son aide serait la bienvenue (pas uniquement pour cette map où il m’avait déjà grave bien aidé).
J’ouvrirai un topic par map quand je penserais les avoirs bien avancées.
D’avance merci,
CyberS@m
PS1 : ne voyant pas d’autre topic de ce type dans cette partie du forum, j’avoue me demander si je poste au bon endroit
PS2 : je ne sais pas si ça vient du fait que je sois connecter avec mon smartphone mais, depuis que je n’ai plus de Net, les images (dont mon avatar) ne veulent pas s’afficher sur ce site.