[Source] Mapping Counter-Strike: Global Offensive

Quelques questions

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut :)

Voilà… [ma vie] n’ayant plus de Net depuis pas loin de 2,5 mois (enfin, si mais le forfait Data de mon smartphone n’est pas illimité et je dois pas mal me resteindre), je me suis sérieusement remis au mapping [/ma vie] et, du coup, j’aurais quelques questions à vous poser… en espérant que vous puissiez me répondre.

1° - Auriez-vous un bon tuto (en Français si possible) pour la création de textures perso : j’ai beau chercher, je trouve rien ?

2° - Savez-vous pourquoi, sur mes maps de nuit, au bout d’un certain temps pendant une partie, le sky passe à celui que j’utilise pour mes maps de jour (bien évidemment, sans avoir joué à une map de jour avant) ?

3° - Connaitriez-vous un site (je trouve rien sur le Workshop) d’asset de véhicules (en particulier des voitures : des modèles de tous les jours, pas des supercars style Lamborghini, Ferrari, Porsche & Cie qu’on voit partout) gratuits… si possible, de bonne qualité ?

4° - L’un de vous connaitrait-il un tuto (en Français si possible) pour faire un overview sans trop galérer ?

Quelques screens :

CS - S.T. Assault GO

CS - S.T. Assault GO
CS - S.T. Assault GO

Un remake, de zéro, pour Counter-Strike: Global Offensive d'une de mes anciennes maps pour Counter-Strike 1.6 qui, aujourd’hui, est toujours téléchargée.

CS - S.T. Mall

CS - S.T. Mall
CS - S.T. Mall

Une map qui se passe dans un centre commercial.

DE - S.T. Rats Kitchen

DE - S.T. Rats Kitchen
DE - S.T. Rats Kitchen

Un remake plus "réaliste", de la map de_rats_kitchoon" faite pas Mackay & Muldyer.

DE - S.T. Asylum

DE - S.T. Asylum
DE - S.T. Asylum

Une map qui se passe dans un asile.

DM - S.T. Office

DM - S.T. Office
DM - S.T. Office

Une ancienne map pour Counter-Stike: Source qui était une "fy" et que j’ai préféré passer en "dm"… d’ailleurs, si leplubodeslapin passe sur ce site, son aide serait la bienvenue (pas uniquement pour cette map où il m’avait déjà grave bien aidé).

J’ouvrirai un topic par map quand je penserais les avoirs bien avancées.

D’avance merci,

CyberS@m

PS1 : ne voyant pas d’autre topic de ce type dans cette partie du forum, j’avoue me demander si je poste au bon endroit :euh:

PS2 : je ne sais pas si ça vient du fait que je sois connecter avec mon smartphone mais, depuis que je n’ai plus de Net, les images (dont mon avatar) ne veulent pas s’afficher sur ce site.

+0 -0

Pour les images : elles sont accessibles, mais en HTTP seulement. Or, le site est en HTTPS, et les navigateurs commencent à bloquer complètement le HTTP dans les pages HTTPS.

Donc toutes tes images devraient rester invisibles tant que tu ne mettras pas HTTPS en place sur ton serveur (mais c’est Free, je ne sais pas comment c’est géré).

Salut ! Tu es au bon endroit, ça fait juste un moment qu’on n’a plus eu de topics du genre ^^

Concernant tes images, justement, je crois que tu les héberges sur ton site qui ne gère pas le https. Personnellement, je ne vois plus ton avatar depuis que j’ai activé le mode https only de Firefox, et après ça peut être selon les paramètres de ton navigateur. J’allais justement te demander si tu avais moyen de régler ce problème parce que du coup je ne peux pas voir du tout ton topic ^^

(Et malheureusement, je suis complètement incompétent pour t’aider)

Edit : grillé par SpaceFox, mais je laisse quand même, na.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte