Boutons "+1" "-1" qui se décalent au hover

philippemilink a marqué ce sujet comme résolu.

Oh ben c’est cocasse ça !

Les boutons sont effectivement mal alignés de base mais se remettent en place une fois que l’on survole l’un d’entre eux

Alors je vois qu’au survol des boutons +1/-1 l’attribut title change (il y a un espace à la fin qui est enlevé).

Je vois aussi des margin à droite de la signature et à gauche de chaque bouton qui pourraient peut-être déclencher un rendu bizarre.

Il y a aussi un width: 0 sur les boutons qui me perturbe et n’a pas l’air de servir.

Deux choses a noter :

  • Je n’ai pas de problème sur mes propres messages.
  • Si je fait "Retour" et "Suivant" dans mon navigateur pour revenir à la page précédente et suivante, les boutons sont correctement alignés et le problème n’apparaît pas. Edit : En fait non, le problème est toujours là. Edit 2 : Ok, si je fait retour et revenir, les messages que j’ai survolés restent bien alignés, mais les autres sont toujours mal alignés.
+2 -0

J’ai tenté de reproduire sur Safari 16.2 (18614.3.7.1.5) sous macOS 13.1 (22C65), sans succès, avec toutes les configurations possibles des options suivantes :

  • avec ou sans votes existants ;
  • avec ou sans signature (dés fois qu’elle ait un impact) ;
  • connecté·e ou anonyme.

Je suppose que ça a dû être corrigé depuis, peut-être en effet secondaire d’autre chose, ou simplement par Safari lui-même au fil des mises à jour (le problème ayant été signalé il y a plus d’un an et demi). J’imagine qu’on peut oublier…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte