découverte de symfony

erreur

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, je prépare mon environnement de travail pour mon cours de symfony de la semaine prochaine. J’ai installé composer et symfony puis j’ai tapé la commande suivante : composer create-project symphony/website-skeleton demo et j’ai l’erreur suivante qui est sortie : [ErrorException]
preg_match(): JIT compilation failed: no more memory

Qu’est-ce que ça veut dire? Que dois-je faire? Merci d’avance de vos réponses.

ps : je suis macbook pro early 2011 version de OSX 10.13.6

+0 -0

Salut merci de votre réponse si rapide, je voulais préciser le dernier paragraphe dans mon terminal indique ceci :

Warning: preg_match_all(): JIT compilation failed: no more memory in phar:///usr/local/bin/composer/vendor/symfony/console/Formatter/OutputFormatter.php on line 199

Je cherche une solution par rapport à votre réponse mais pour l’instant je n’ai pas encore résolut le problème. Je me demandais au début si ce n’était pas du à un manque d’espace sur le disque dure car il ne me reste que 23go de libre.

je crois que c’est ça je n’ai pas installer composer au bon endroit car je n’y arrivais pas je ne sais plus pourquoi access denied qqchose comme ça.Et quand je tape : php -d pcre.jit=0 composer.phar j’ai : Could not open input file: composer.phar

salut j’ai fait : sudo mv composer.phar /usr/local/bin/composer Password: mv: composer.phar: No such file or directory Je ne comprendre pas ou est passer mon fichier je ne le vois pas. Pourtant il est bien installé : MacBook-Pro-de-Diego-de-Massy:~ Diego$ composer


/ _/ __ _ __ __ ____ _ / / / \/ ` \/ \/ \/ _/ _ \/ / / // // / / / / / / // / /_/ ( ) / / __/__// // /_/ ._/__/__/_// // Composer version 2.0.12 2021–04–01 10:14:59

J’avais suivit la démarche requise pur l’installation dans notre fiche d’installation : cd /usr/local/bin/ sudo mkdir commander cd commander Mais je n’ai pas pu l’installer dans ce fichier. Donc j’ai essayé de taper les lignes de commande de l’installation de composer directement après : (base) MacBook-Pro-de-Diego-de-Massy:~ Diego$

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte