Manette PS4 qui ne se synchronise pas

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut à tous, j’ecris ce petit post car j’ai un problème avec une de mes manettes PS4 qui ne veut plus se connecter à ma console (elle clignote juste en bleu quand j’appuie sur le bouton PS).

Le problème est arrivé d’un coup : J’avais connecté la manette en Bluetooth à mon telephone et depuis elle ne veut plus se reconnecter à ma console. J’ai essayé avec un cable, par bluetooth, mais rien ne marche.

Vous auriez pas une idée de comment la reconnecter ?

Salut,

Il faut probablement tenter d’appairer de nouveau la manette voire la réinitialiser. Sur cette page tu as la procédure. En particulier, essaie les paragraphes :

  • PS4 : associer une manette sans fil DUALSHOCK 4
  • et Réinitialiser la manette sans fil DUALSHOCK 4

Si ça ne fonctionne pas, je n’ai pas d’autres solutions à proposer. Tu peux suivre le questionnaire pour la réparation qui est dans le deuxième paragraphe ci-dessus, mais il propose les mêmes manip.

+1 -0

J’ai déjà essayé mais le problème c’est que quand j’appuie sur PS la manette veut se connecter à mon téléphone et pas à la ps4 et je comprends pas pourquoi.

Si le bluetooth et activé sur mon téléphone est s’y connecte directement et si ce n’est pas le cas elle clignote en bleu tant que je n’ai pas réactivé le bluetooth de mon téléphone

+0 -0

Bon bah j’ai continué de suivre leur guide et au moment de passer en mode sans échec aucune manette ne marche donc j’imagine qu’au final le problème vient du cable USB.

Edit : J’ai essayé avec mes autres câbles et ça à fonctionné, donc c’était bien juste un problème de câble

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte