403 à la récupération de JavaScripts et de CSS

Tous les fichiers sont dans le dossier modules de Drupal

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vers vous pour un cas que je n'arrive pas totalement à saisir, n'étant pas un as du paramétrage d'Apache.

J'ai un site Drupal 7.31 qui fonctionne sous EasyPHP 14.1 beta 2 sur un Windows Server 2008 R2. Il a été migré d'un serveur de développement vers cette machine de production.

Merci d'éviter le hors-sujet en discutant de cet environnement

Après avoir constaté que plusieurs menus apparaissaient au milieu de la page, on a compris que certaines CSS sautaient, et en fait, on a constaté que pour tout ce qui se trouve dans le dossier modules de Drupal, on reçoit une 403.

J'ai vérifié s'il n'y avait pas un .htaccess, tenté de changer les droits sur les fichiers (outre que c'était en lecture seule, apparemment les utilisateurs SYSTEM, administrateur local et compte générique Users ont semble-t-il les droits nécessaires), purgé le cache de Drupal, mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un verrait ce que je ne vois pas ?

Merci d'avance :)

+0 -0

Râââh, EasyPHP possède un alias qui intercepte /modules, utilisé pour phpMyAdmin notamment. Du coup, normal…

Est-ce qu'il y a moyen d'ignorer/court-circuiter des alias pour un hôte particulier ?

Edit

Si jamais, on reçoit une 403 quand on tente d'y accéder en local, car l'alias n'est pas accessible depuis l'extérieur. En revanche, en local, on a des 404.

+0 -0

C'est déjà quelque chose, mais j'avais trouvé le truc tout seul  :D
Et si jamais, c'est du Apache, donc à moins que tu ne sois sous nginx…  :p (Edit : par rapport à ta remarque sur le fait que tu n'étais plus sous Windows)

Non, ce qu'il me faudrait, c'est redéfinir un alias juste pour l'hôte virtuel, mais il n'y a pas d'hôte virtuel spécifié pour ce site, même s'il répond à un nom de domaine. Je me demande si, vu que c'est un Windows Server, l'hôte virtuel n'y est pas configuré…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte