Nouveau appartement et cafard

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Petit retour

L’agence m’a enfin répondu !

La gestionnaire m’indique que si j’ai des cafards, je dois traiter l’appartement dans un premier temps puis faire appelle à ses services si cela arrive de nouveau Après un petit rappel de la loi indiquant qu’il faut désinfecter / dératiser un appartement avant de louer (loi ELAN). Elle m’indique qu’elle n’est pas contre le fait d’envoyer la société pour traiter l’ensemble de l’immeuble. Elle veut un mail d’un voisin qui indique la même chose que moi et du pro qui est passé chez moi.

Il me manque le mail d’un voisin, ensuite je transfère tout et je l’appelle demain pour mettre la pression.

Vivement que toutes ses bestioles partent de chez moi et de l’immeuble !

Je pense que les rats, c’est encore plus compliqué de s’en défaire. Ils ne vivent pas dans les appartements, plutôt en souterrain, peuvent creuser des galeries, et sont très intelligents. Après, comme toujours, la première chose à faire c’est de vérifier qu’on ne laisse rien traîner de consommable, et que les poubelles soient bien protégées (ça peut être compliqué, parce que des rats décidés ça peut potentiellement ronger une poubelle).

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte