Désinstaller microsoft JScript ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Hello :)

Je bosse sur un petit projet histoire de me faire la main sur le langage Elm, mais je suis confronté à un petit soucis… En effet, dès que je compile via la commande elm make src/Main.elm --output=elm.js, j’ai une popup avec l’erreur suivante :

jscript.png
jscript.png

… Sauf que je m’en fiche de microsoft JScript, on ne peut pas le désinstaller ou a minima l’empêcher de se lancer ?

Merci d’avance !

Hello,

Petit tips en créant un script BAT quasiment vide. Tu peux le nommer nowsh.bat

@echo off

Et sur le fichier d’export JS, bouton droit > ouvrir avec, cocher la petite à cocher "Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers .js" puis ensuite dérouler le menu haut dessus pour parcourir les répertoires de ton PC et sélectionner le script.

Pour l’explication : le @echo off enlève juste le chemin d’accès sur le CMD ; ça ne fait rien mais ça rend le script exécutable.

Nb : penses à mettre le script dans un répertoire où tu ne le bougeras pas de si tôt.

+0 -0

Salut !

Merci de ta réponse ! En suivant tes instructions (plus exactement en regardant les propriétés du fichier), j’ai constaté que le programme par défaut pour les fichiers JS était… :D

En remplaçant le programme par défaut par VSCode, je n’ai plus de soucis !

Merci ! :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte