Utilisation TA12-100

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, je suis en train de réaliser un projet qui me tien à coeur depuis longtemps (domotiser mon atelier) avec la gestion de mon éclairage mais seulement je bute sur l’élément TA12–100 qui serai un capteur de courant.

Je fais passer un fil électrique à travers la bobine mais quand je fais circuler le courant ou non je n’obtien rien. J’ai chercher des informations de branchement mais malheureusement je n’ai rien trouver sur la toile c’est pour cela que je suis là.

Je cherche ainsi à récupérer les informations sur ma carte arduino et/ou esp32 pour savoir si la lumuière est allumée ou non dans mon atelier quand je ne suis pas dans la pièce. je vous avoue aussi que je suis "novice plus" et c’est pour cela que je vous sollicite. pouvez vous m’aidez? je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire !

Bonjour luxera, je ne fais passer que un fil (en l’occurrence, la phase). en lien le module que j’ai acheté sur amazon. https://www.amazon.fr/ZHITING-Compteur-analogique-damp%C3%A8rem%C3%A8tre-TA12–100/dp/B0859ZBRST/ref=dp_prsubs_2?pd_rd_i=B0859ZBRST&psc=1 par contre je voudrai bien vous envoyer des photos et dessin de mes montages mais je ne comprends pas comment il faut faire…

+0 -0

Pour envoyer des images, deux possibilités (qui reviennent au même) :

  • en cliquant sur ton avatar en haut à droite, tu a accès à la liste de tes galeries d’images : d’ici, tu pourras mettre en ligne des photos et des schémas, et le code d’intégration à un message est donné
  • il est possible de coller directement une image dans la zone de texte, auquel cas elle sera envoyé dans une galerie d’image automatiquement et le code correspondant sera généré