Soirée communautaire : jeux vidéos !

Sûrement avec des dessins très moyens

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Afin de permettre l’émergence de nouveau profil au sein de l’association Zeste de Savoir, je rends mon tablier d’organisateur non-officiel des soirées communautaires. Si vous voulez reprendre le flambeau, même si vous ne vous sentez pas légitime au sein de la communauté, surtout n’hésitez pas à prendre la main (ou à venir m’en parler si besoin).

Au vu des objectifs de diversifications, il serait bien que les habitués de la communauté qui ont déjà des rôles officiels ou non ne prennent pas la place, mais évidemment faites comme vous le souhaitez, je n’oblige à rien.

Il n’y a rien de bien compliqués : un sondage, une date, et un rappel le jour j.

Je serais toujours présent aux soirées et au travers d’autres rôles, principalement à la communication.

+2 -0

La fin des soirées communautaires ? Et puis quoi encore !

C’est reparti, le vote se passe ici -> https://www.lechoixdansladate.com/6iKoUKvmU5CjdxIl

Les soirées communautaires sont des soirées dans lesquelles les membres se regroupent sur Discord afin de lancer des mini-jeux (sur navigateur) et des discussions passionnantes ou non, dans le respect de chacune et chacun. La soirée commence généralement à partir de 20 h 30 et finit quand Amaury va se coucher souvent tard (vers 1h, mais vous pouvez quitter avant, on ne vous force pas à rester).

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte