Problème d imprimante 3d

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous je suis novice dans l impression 3d j aïs acheter une ender 3v2 j aïs tout monter passe mon filament préparé ma buse plateau et tout le reste j utilisé une nouvelle carte sd j aïs transformer mon fichier en g code mais rien n y fait mon imprimante ce lance dépose un peux matier puis plu rien elle ne suit même pas le dessin de la pièce qui devrait ce formé elle ne fait que des va et vien et puis termine sa course avec la buse à fond et bloque car elle est en fin de course ci quelqu’un pourrait m’aider car la je suis d espère vraiment sa fait trop semaine que je l aïs et je n aïs jamais réussi a la lancé

Bonjour, je vois sur internet qu’une ender 3v2 possède un écran sur le côté. Est-ce qu’il t’affiche quelque chose de spécial ? J’imagine qu’un fil permet de le relier à la machine pour le piloter, je te conseillerai de vérifier cette connectique en tout premier lieu - t’assurer que le fil est bon état, fonctionne bien. Ce genre de bug, une interruption de transmission / impression, intervient plus souvent en USB - je n’ai jamais entendu ça avec une SD ou mémoire interne (la mienne utilisant USB + mémoire interne). Sinon un défaut dans le matériel … je risque de ne pas pouvoir aider beaucoup.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte