Bonjour,
Après avoir suivi le tutoriel d'autocompletion de Syl pour créer un champ de recherche et d'ajout rapide au panier du système e-commerce que je mets en place sur le site d'un client, je rencontre quelques difficultés lors de la phase de test.
En effet, lorsque j'entre une lettre pour afficher les articles disponibles, je reçois, selon la lettre entrée, l'erreur suivante : Uncaught TypeError: Cannot read property 'toLowerCase' of null
C'est étrange, car lorsque je recherche avec la lettre "m", cela fonctionne correctement, mais pas avec la lettre "p" ou "a"
Autre point étrange, certaines lettres, comme le "r" me renvoient une erreur différente : *Uncaught TypeError: Cannot read property 'value' of null *
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Je suppose que le souci ne vient pas d'autocomplete mais plutôt de moi, mais je ne vois pas où j'ai pu me tromper. J'ai reproduit à l'identique le tuto de Syl, en modifiant bien entendu ce qui avait trait à la connexion à la base de données et à la sélection de la table.
Merci d'avance pour votre aide =)