Pas de signal vidéo lors du démarrage avec DisplayPort

Mais cela fonctionne lorsque l’OS est lancé…

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

J’ai récemment acheté le moniteur AOC 27G2 pour accompagner mon unité centrale Nitro N50–600. Celle-ci comporte la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti. Il y a 2 systèmes d’exploitation installés en dual boot : Windows 10 et Pop!_OS 20.04 LTS x86_64, gérés avec rEFInd.

Disposant de la possibilité d’utiliser un câble DisplayPort pour relier mon écran avec mon unité centrale, j’ai tenté de le faire avec le câble fourni avec l’écran AOC au lieu d’utiliser le câble HDMI. Cependant, lors de l’amorçage du système, l’écran ne détecte pas de signal jusqu’à que l’un des systèmes, Windows ou Pop!_OS, ait démarré, après quoi il n’y a plus de problème. Ce comportement ne se produit pas si j’utilise l’HDMI.

Après quelques recherches, j’ai pensé que cela était dû au câble fourni qui rencontrait peut-être le problème de la broche 20. J’ai alors acheté un câble DisplayPort, mais je retombe malheureusement sur le même bogue. :(

Je sollicite donc votre aide pour résoudre ce problème.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte