Ecran nomade

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je m’intéresse actuellement aux écrans de petit format (15/16’'maxi) que je pourrai utiliser comme 2ième écran et sans à avoir d’alimentation
J’aimerai aussi l’utiliser comme 'tablette’: c’est à dire, le brancher sur un téléphone et utiliser l’écran au lieu du téléphone

J’ai trouvé ce genre de produit : https://www.asus.com/fr/Displays-Desktops/Monitors/ZenScreen/ZenScreen-Touch-MB16AMT/

mais je ne sais pas si cela fonctionne bien ?

De plus, il y un point que je ne comprend pas: sur le site amazon , il y a une vidéo qui parle de l’autonomie mais lorsque l’on branche en USB-C, cela ne permet pas d’alimenter l’écran ?

Bien sur, je ne suis pas attaché à ce modèle, si vous avez des suggestions, je suis ouvert
Mes besoins:

  • pouvoir être utiliser en tant que 2nd écran : sur mon pc, j’ai de l’hdmi et de l’usb-c
  • tactile (pour l’utiliser en tablette)
  • assez grand (13’' minimum)
  • si possible alimenté en usb-c
  • usb-c pour relier à un téléphone portable

Prix : 400€ maximum

Utilisation : uniquement surf internet, mail et programmation

Merci

+0 -0

J’ai fini par télécharger le manuel d’utilisation et je lis ceci:

Appareil Entrée: Sélectionnez "Téléphone" en cas de connexion à un téléphone portable ( La fonction d’alimentation électrique n’est pas disponible en mode "Téléphone" car les appareils mobiles courants ne peuvent pas fournir une puissance de sortie suffisante ). Sélectionnez "NB/PC" en cas de connexion à un PC puis sélectionnez "Charge sur NB/PC" avec la fonction de chargement. Cette fonction vous permet de prolonger la durée de fonctionnement. Dans la sous-fonction PC, vous pouvez désactiver la fonction d’alimentation électrique en sélectionnant "Charge sur NB/PC inutile" Pas de recharge signifie ici disposer d’une alimentation inférieure à 100mA et cela n’affecte pas la durée de vie/l’utilisation des batteries des appareils hôtes connectés. La consommation de la batterie ZenScreen peut perdurer après avoir choisi Charge sur NB/PC en raison d’une alimentation insuffisante depuis l’USB du NB/PC.

Pour moi, cela signifie que l’écran est en partie chargé par le pc non ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte