Error: MySQL shutdown unexpectedly

mysql

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, sans savoir pourquoi, j’ai cette erreur dans mon serveur mysql depuis ce matin

Error: MySQL shutdown unexpectedly. 15:48:10 [mysql] This may be due to a blocked port, missing dependencies, 15:48:10 [mysql] improper privileges, a crash, or a shutdown by another method. 15:48:10 [mysql] Press the Logs button to view error logs and check 15:48:10 [mysql] the Windows Event Viewer for more clues 15:48:10 [mysql] If you need more help, copy and post this 15:48:10 [mysql] entire log window on the forums

J’ai suivi le tuto de réparation suivant : [url]https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/xampp-mysql-shutdown-unexpectedly/[/url] Mais ça n’a pas marcher. J’ai essayé les trois méthodes. Le problème semble que je n’ai pas de backup pour changer le dossier data de mysql de xamp. Il n’y a pas mes bases de données dans le dossier backup. Auriez-vous une idée? Merci

Hello,

Tu as probablement déjà un MySQL qui tourne sur ton ordinateur. Tu peux vérifier cela en faisant CTRL+ALT+SUPPR, il devrait être listé dans les processus.

Tu peux avoir MySQL via plusieurs moyens:

  1. En l’installant directement
  2. En installant WAMP
  3. En installant EasyPHP
  4. En installant xampp
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte